Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 10:04

Bonjour à tous 

 

Si pendant que vous volez, une erreur irrécupérable se produit, alors vous êtes tombés sur la bonne page.

 

Tout d'abord, je souhaite remercier le forumeur W4rn1ng1 ,qui a trouvé comment remédier à cette erreur.

 

Alors pour l'installer, c'est tout simple, il suffit de télécharger cet exécutable et de l'installer link

 

Note : Ce pack ne résout que l'erreur irrécupérable en vol et pas les nombreuses autres erreurs de notre simulateur préféré :)

 

Donc, encore merci à W4rn1ng1 pour ce lien.

 

Bonne journée à tous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour,<br /> <br /> je lai installer et executee pour fsx mais sa ne change rien.. comment je fais sil te plait ? merci davance
Répondre
F
D'abord il faut bien vérifier que c'est bien l'erreur irrécupérable en plein vol<br /> Sinon il faut placer la dll à la racine du jeu

Présentation

  • : Le blog de fsxpassion
  • : bonjour a tous ce blog me sert a partager ma passion pour flight simulator sur pc je metterai des photos, des liens vidéo
  • Contact

Recherche

Liens